La chance si c'est ça, chez nous, ça arrive jamais. salut Oni. ^^
[C-Note]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:02:53
Ah si, pour la réforme des secondes. Nouveau fonctionnement pour les classes de secondes (dont la mise en place de 2 semestres au lieu de 3 trimestres).
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:03:48
Lut Copas. ^^
C-note
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:04:02
Ca serait cool ça à première vue
Onizuki2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:04:36
Salut adri et les autres
[C-Note]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:04:55
Salut Oni.
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:05:30
Salut
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:05:35
Depuis que cod est sortie le forum est peu actif, je me trompe ?
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:07:45
Je pense l'inverse moi
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:08:40
Bah il a même pas fait une page hier !
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:09:22
Ouais mais il y a plein de nouveau ^^
Faut qu'on se remue allé, go aux TALC
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:13:45
Y a ceux qui viennent plus, maxkiller et co. Sinon aller lire ma candidature les racls !
[Copas]
Niveau 8
19 novembre 2008 à 13:24:48
Ouais, max à CoD5. Mais les nouveaux arrivent, ça compense ^^