Escuse-moi alors predator..
Chtiii je ne joue plus, je me reconnecte demain. J'ai fait une partie avec adri et pour la première fois je peux vraiment savoir ce que ca fait de lagger...ne pas voir les tirs ennemies ni meme les grenades, voir sa vie diminuer sans pourtant en voir la cause, les armes qui s'affichent 2minutes aprés. L'horreur pour résumé.