CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:27:25

Salut à tous!!

Je vais me faire un petit rfom donc si ça tente quelqu'un qu'il me rejoigne :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:30:27

Je mange et je viens. :ok:

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:31:58

Salut adri...ok mec j'espère que j'y serais encore!!!

Les négociations avec ma cop' peuvent commencer :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:38:38

Bah écoute des membres de ma famille veulent voir PB, donc ça vas être chaud. Bon je vais manger :ok:

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:42:26

Ok mec, ne t'inquiète pas pour moi!!

Je ne comptais pas y jouer longtemps de toute manière.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:44:13

Qui aura R2 dès sa sortie ? ( hormis ceux qui l'ont déja ... )
Ceux qui l'ont dans "longtemps" ( noel par exemple ) ajouté moi pour des parties sur RFOM :-)

Onibaku-

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:00:12

je tien a préciser qq truc :
j'avais 2 de sensibilité , eh oui moi c'est le snip je ne mé pas une grande sensibilité
puis j'ai été déco dans la soirée alors jlagé un peu
aprés izstriker a une facon de faire des duel a la cara étonante , enfin bon j'étais pas habitué a les faire comme sa, moi jtrouve que les deux jouers doivent s'avancer vers l'un l'autre et pas que un se cache ...
aprés défois il disait "goo" mais le temps que j'entende j'étais déjka mort...

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:14:46

Salut :) Bien ?

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:15:58

wé ca va !
et toi ?
tranquil le mercredi aprem ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:19:21

C'quoi la différence que ce soit une sensibilité 2 ou pas ? :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:23:42

Une seule partie avec fragounet :snif: mais bon ^^
Bon je vais voir PB, bisous tout le monde.

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:23:43

En gros c'est la rapidité/fluidité que met ton réticule de visée pour se déplacer.

Merci adri d'etre venu me rejoindre ^^

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:24:12

ben quand ta une sensibilité basse ton viseur bouge moin vite alors c'est plus dificile de suivre la tête, les mouvements de l'adversaire , en revanche pour snipé c'est plus simple
et inversement , exemple: sensibilité 9 sa bouges super vite même trop vite trés dure a joué avec sa (enfin pour moi)
jcrois que izi est a 6 de sensibilité

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:25:10

De rien ^^
Ciao ciao.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:25:16

fragmac si tu veux moi jvais joué a rfom , donc chui partant pour quelque parti ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:30:11

:hum:
Ma question n'était pas a prendre au 1er degré ( du moins je m'attendais pas à la réponse de fragmac ...)
je voulais juste dire que si t'as perdu contre iz , c'est pas à cause de la sensibilité :)

Et puis c'est n'importe quoi c'que tu racontes chtiiiii .
Plus la sensibilité est basse et plus c'est facile de viser la tete . Les personnages ne se déplacent pas comme dans UT3 :hum:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:35:14

ben la chui pas d'accord , pour moi c'est ce que je pense
si le mec en fasse se déplace , s'abaisse ou saute c'est plus dure avec une basse sensibilité

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:49

Grâce mat demain :noel:
Bon A plus tout le monde ... Go Regarder le Match de foot :o))

fragmac
fragmac
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:36:51

Escuse-moi alors predator..

Chtiii je ne joue plus, je me reconnecte demain. J'ai fait une partie avec adri et pour la première fois je peux vraiment savoir ce que ca fait de lagger...ne pas voir les tirs ennemies ni meme les grenades, voir sa vie diminuer sans pourtant en voir la cause, les armes qui s'affichent 2minutes aprés. L'horreur pour résumé.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:40:12

ta bien résumé ce qu'endur un lageur

c'est pas juste un gar qui se téléporte en face mais c'est impossible a tué qq
et fragmac ta peut-étre connu le file ou pile coupé qui s'affcihe a l'écran , sa m'arrive souvent et sa tu peux pu rien faire mais tu peux juste te faire tuer , c relou

La vidéo du moment