Destroy chez moi elle fonctionne.
Essaye de jouer, si tu y arrives, je comprends pas ! ^^
Soyez patient le jeu sort dans 8 jours.
ha ok bha je ressairé plus tard. pas grave la je suis sur RFOM. vous savez quoi ??
chtiii est 1 grosse merde.
chtiii on t'en vu pas ! tkt ^^
BTG ?
Dit moi pas que tu le savais pas ?!
BTG ===> Bata* Ta Geule ?
non je savais pas et toi
LoL
BTG birn ta Grotte ?
Se dit à une personne qui vient de decouvrir quelque chose connu depuis longtemps
je disais ça parce que tu disais que chtiii etait nul, mais tout le monde le sait
Bien ta grotte **
yo
Salut
Sisi
Nonnon !
Vive le boost clem non
ha ok copas.
Mdr, je vais pas t'insulté
Ah ok le forum dead ^^
lol je sais copas ^^ devinez koi
izstriker qui mene 80 a 40 contre chtiii only cara !! inimaginable ^^
Chaud
en meme temps c'est chtiii ...
suite de l'episode ===> 160-80
Hum, un noob contre un noob, mais qui gagnera ?
Plus stressant que les Feux de l'amour ou Plus belle la vie
(Je vous rassure, je ne regarde pas ces bétises^^)
Hey clem.