Non , j'ai un programme très chargé ( trop ? ) , en faîtes , je suis dans une école privée qui met l'accent sur les "i" en matière de niveau. Ils pensent qu'en travaillant plus on connaîtra plus , même si ce n'est pas faux , regardez ce que je suis devenus.
