Oui il aime que ça.
Revenu au sujet du foot.
Chaud le sujet en mousse qui n'a aucun succès
Quelqu'un veut voir la vidéo du ownage de vendetta ?
ha roro est pas la? OK je le remplace
il court, il court le furet...
P.S.: chaud les changements de sujets ici
Viera a marqué un but !
C'est qui Vendetta ?
foot?
Oui il a marqué. ^^Tu connais pas vendetta ?
http://www.dailymotion.com/video/x78ytk_mickael-vendetta-humiliation-chez-c_funil s'est fait humilié chez cauet hier.
OMG c'est quoi ce boloss !
Et dire qu'il se fait connaitre par sa bouffonnerie.
pourquoi la garderie a telle disparue ???
elle a fermé ses portes ?
De quoi tu parles ?
bien vos grottes?on parle de vendeta depuis des mois sur le 15-18...
Oui mais on fréqente pas ce forum nous.
a au faite bonjour
Ouais on est pas des geeks boutonneux nous !
Te vex' pas boloss . . .
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=32a6bab2ceac6be419776539ddcb5d4e
Je m'ennuie sec woullah.
Pourquoi Adri ?
Bah y a rien à faire, depuis que j'aie déménagé je me sens.. comment dire ? Seul dans un trou perdu.