non il me reste encore plutot pas mal mais bon demain je m'y mets SALUT Rorostar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa faisait longtemps
Chaud xD
Ah ok yo, donc aujourd'hui tu fais nuit blanche avec nous ?
Inscrit à la nuit blance :- Deadalus- Adrianokiller
A vous de remplir la liste
JTM YOKIdsl mac fly
Inscrit à la nuit blance :- Deadalus- Adrianokiller- rorostar(si yokira reste )
Oui roro ?
non non demain matin je me casse chez des potes l'après-midi mes bouquins ( après-midi commencent a 17h )
Tu me dégoutes Yokira.
Chaud comme vous devinerez jamais qui je suis
pourquoi adri?
Inscrit à la nuit blance :- Deadalus- Adrianokiller- [rorostar]
Continuez
5000
5001
Je paris sur ... Copas encore ^^
5002
Inscrit à la nuit blance :- Deadalus- Adrianokiller- [rorostar]- rorostar- X_ASSASSINS_X- [[sylar]]
Je veux le pass du pseudo [gor]
Yo Parce que tu fais pas nuit blanche.