Yakuin, fais gaffe, les derniers packs sortis, certains comprennent des Xbox d'occasion.
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:19:23
[C-Note] Voir le profil de [C-Note]
Posté le 11 novembre 2008 à 22:18:30 Avertir un modérateur
Yakuin, fais gaffe, les derniers packs sortis, certains comprennent des Xbox d'occasion.
Sans blagues ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:19:43
J'en ai entendu aussi parler.. ^^
rorostar
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:25:09
--'
g décider un truc: je vais quitter ce forum puisque les embrouilles s'accumulent, je préfère partir (je c, je ne suis qun lâche) adieu et comme ma ps3 est pêtée, je ne vous verrait peut être plus...
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:26:56
Moi tu me déranges pas, on peut pas aimer à tout le monde hein. ^^ Restes donc tu crois que moi je sis apprécié ? Y a des faux culs partout tu sais.
rorostar
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:28:19
tp tard je suis parti non mais sérieux, g pas envie de membrouiller avc les gens alors goodbye
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:28:38
Yakuin Voir le profil de Yakuin
Posté le 11 novembre 2008 à 22:19:23 Avertir un modérateur
[C-Note] Voir le profil de [C-Note]
Posté le 11 novembre 2008 à 22:18:30 Avertir un modérateur
Yakuin, fais gaffe, les derniers packs sortis, certains comprennent des Xbox d'occasion.
Sans blagues ?
Ouais, renseignes toi sur le forum 360.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:28:51
C'est pas dur de pas les prendre en considération.
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:35:58
Et ben, c'est chaud sérieux, c'est même dégueulasse je trouve de mettre des Xbox d'occasion dans les packs. Merci de m'avoir prévenu.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:38:54
C note tu sais comment écouter skyrock via la ps?
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:39:37
sur Skyrock.fm, non ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:40:31
tu crois que le lecteur vas se lancer sur la ps ? ...
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:40:57
Je sais pas, test tu verras bien. Sinon y a pas le radio comme sur PSP ?
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:42:17
J'en doute, en tous cas on met comment la radio sur la psp ? Parce que mon frère à tout éffacé depuis que la psp est hum hum.
[C-Note]
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:42:55
Je crois qu'il y a la radio sur PSP ouais.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:43:50
Oui mais je vais capter les chaines belges....
Yakuin
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:44:50
Oui y'a la radio sur la PSP. Elle est déjà installée il me semble.
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:45:23
Je doute que j'ai skyrock..
Yokira
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:46:03
non roro ... bon qui veut remplace roro question boost