MaxKilleur devient actif a ce que je vois Chaud la racl' loool
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:30:56
Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Pas de nouvelles de Yakuin et de _Nawak_ ?
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:31:50
eddy J'y étais déjà avec un autre compte.
PredatorKing
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:33:35
Salut Adriano , comment tu vas ?
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:38:28
Très bien et toi petit frère ?
Nathan-Hale
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:39:59
Merveilleusement bien
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:42:31
Tant mieux alors. ^^
Resistance2
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:52:17
Test
T'as interet de ne pas m'avoir piégé sale racl'
PredatorKing
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:53:05
Merci Adriano
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:53:23
Pour ceuw qui ne savent pas j'ai prêté mon pseudo à PrdatorKing. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Resistance2&dxo=2008-11-01&k=f606ac13dfa77f578cdc47048edc81d9
PredatorKing
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:57:55
Oui il me l'a prêté ... A quel prix
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:10:16
Y a du monde ?
PredatorKing
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:40:04
Non .
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:41:53
Moyennement.
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:44:39
Pas de noelismes ici, je vous demande que ça.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:47:20
Moi et Copas, s'amusont sur un tropic.
C'est ce que tu veux Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:49:47
Oui j'ai vu, ton topic de jeux de suite. ^^ Ca marche.