On est plus que deux.
Oui, comme certain soir.
Doit-on attendre qu'ils viennent ?
Oui
Attendez-les
Bien de nous éspionner ?
Ah Copas, 3.
Mdrr.
C'est bien, tu sais compté jusqu'à 3
Je vous espionnais aps, je vous regardais
Ca revient au même.
Bah y a peux être d'autre espion qui sait.
Chaud, donc, tu espionne aussi, comme tu regardes mon message
4
Ah, toi aussi tu nous espionnais
Oui, d'un sens, mais j'été déjà dans la conv c'est pas la même chose.
Oui (on glitchait en faîte).
Prêt pour un plan Q à 4, on est assez là
J'étais de passage et je vous voie Donc pas d'espionnage pour moi
Le glitch il est bizarre une fois que tu t'échappe trop loin, suicide.
Non, sur resistance : Fall of Man.
Et c'est bien qu'il y a plus de glitch, le gros No-Life d'eddy arretras
Mon amour fergus est là
Oui, c'est clair. Mdrr.