Ca va ?
Salut Adri.
Désolé Copas
Demain Naruto UNS ______________________ID PSN : Sayark
Naruto Il a l'air nul
Je suis trop content.
S'toi le nul. ______________________ID PSN : Sayark
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-220-0-1-0-0.htm#message_24240| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 04 novembre 2008 à 22:40:44| Contenu du message :| "Je suis trop content. "
Quoi ? Tu viens enfin de perdre ta première dent de lait ?
______________________ID PSN : Sayark
J'ai juste marqué 3 buts en équipe première.
Bien joué
y parle de PES
Merci preda.
Destroy: non mon fils.
mon pere a marqué en equipe premiere alors
Et oui que ce que tu crois racl.
ho put1 adri !! ta 52 000 messages ! preske
Osef des messages.
Slt ya koi ds la boite collector de R2?http://www.axelmusic.com/om/productDetails/711719819028Mercii davance @+
GG Adriano tu joues quel poste ?
Attaquant. ^^
Oula, ta une bonne frappe. Surment.