en plus le code postal de liège ést 4000
DTC encore plus profond alors
Reste poli au moins, respect pour la team DTC.
DTC le clan a venom
Oui______________________ID PSN : Sayark
il y a qq1?
Je suis là.
alors dans ce cas pour respecter la team DTC on dit DTTDB (dans ton trou d'b...)
ah okay je sors
Chaud le chti. :;
chaud y a personne
bon moi jvais joué a resistance
Je jouerai la nuit moi.
Moi demain.
Il y a quelqu'un dans se BLABLATAGE
oui et maxi je t es attendu ce soir vous avez pas pu? on peu se faire ca demain soir a 21 heure?
Oui, désolé j'avais pas pu.Ta MSN
Pour demain c'est ok.
oui burnout31788@hotmail.com
Je viens de jouer à R2.
ajoute moi sur msn et accepte moi sur la play je t es envoyer une invite et o cas ou je me suis tromper ajoute moi FFC_lefunky69 demain 21 heure