CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:22:47

Nasri deux buts contre ManUd. :ouch:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:23:39

comme dit adri si c'est pas du premier degré c'est pas trop grave apré si c'est trop proche c'est sur faut pas rien faire

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:24:18

Du deuxième degré ça passe encore, c'est pas vraiment de ta "famille" mais plutôt de tes parents. Moi je ne vois pas de problème.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:24:57
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:22:47 Avertir un modérateur
  3. Nasri deux buts contre ManUd. :ouch:

Ça me dégoûte franchement ! :-((
Le gars ne marque jamais de buts à Marseille et là il fout la balle dans les filets à deux reprises lors d'un match les opposant à l'une des plus grandes équipes européennes ainsi match très décisif !

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:25:16

petite erreur:*faut rien faire :mdr:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:26:07

Yakuin :d) C'est ça les grands joueurs. :cool: Parcontre Ben arfa.. :-(

Alex :d) tkt on a compris. :-p

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:26:33

Oui, si c'est du deuxième degré dans ce cas cela peut s'avérer compréhensible.

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:27:11

Kenza qui vas passer. :hap:

Yakuin :d) je suis tombé amoureux de ma cousine de deuxième degré en sicile, nofake.

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:29:23

Adri :d) Je confirme, Nasri est vraiment un très grand joueur. Mais cela est décevant tout de même de voir ses compétences inouïes à l'étranger alors qu'il était médiocre ces derniers temps à l'OM. :honte:
Pour Ben Arfa, je ne m'inquiète pas, il faut lui laisser le temps de s'adapter et il deviendra talentueux. :oui:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:30:11

Yakuin :d) Et dire qu'on le citait à l'inter samir Nasri. :-((
Sinon je l'espère pour Ben arfa.

Kenza :coeur:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:31:26
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:27:11 Avertir un modérateur
  3. Kenza qui vas passer. :hap:

Yakuin :d) je suis tombé amoureux de ma cousine de deuxième degré en sicile, nofake.

Moi aussi. :o))
Une très belle fille, style emo girl comme je les aime ! :coeur: :bave:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:32:20

J'avoue je me moquais de Kenza au début :oui: mais je me rends compte que c'est une sacrée chanteuse du rnb français. :oui:
Pas diams :-(

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:33:11

Et dire qu'on le citait à l'inter samir Nasri. :-((

:d) Il a bien fait d'aller à Arsenal. :oui: :dehors:

Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir. :ok:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:33:45

Je l,ai en Collector's Edition et c'est définitivement mon FPS préféré!

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:34:09

Alex toujours là ? :o))

Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir.

:d) Mouais, voir plus fort. :-p

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:34:27

Diams... :malade:
Ou Vitta. :rire2:
Je les aime pas du tout, toujours en train de pleurnicher sur des mecs. :lol:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:35:20

Vita je l'aime bien. :oui:
Bah tu sais Kenza, elle est aussi dépréssif dans ses ziks. :gni:

Deku :d) On dit bonsoir et ensuite on expose son sujet. :ok:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:35:37
  1. Yakuin Voir le profil de Yakuin
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:34:27 Avertir un modérateur
  3. Diams... :malade:

Ou Vitta. :rire2:

Elles existent plus celle là ! :o))

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:35:45

Mouais, voir plus fort. :-p

:d) Que dieu t'entendes. :ange:

adri
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:36:17

C-Note :d) Kenza elle a pris la place dans le rnb. :content:

La vidéo du moment