comme dit adri si c'est pas du premier degré c'est pas trop grave apré si c'est trop proche c'est sur faut pas rien faire
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:24:18
Du deuxième degré ça passe encore, c'est pas vraiment de ta "famille" mais plutôt de tes parents. Moi je ne vois pas de problème.
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:24:57
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 10 novembre 2008 à 23:22:47 Avertir un modérateur
Nasri deux buts contre ManUd.
Ça me dégoûte franchement ! Le gars ne marque jamais de buts à Marseille et là il fout la balle dans les filets à deux reprises lors d'un match les opposant à l'une des plus grandes équipes européennes ainsi match très décisif !
[TW]alex85330
Niveau 6
10 novembre 2008 à 23:25:16
petite erreur:*faut rien faire :mdr:
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:26:07
Yakuin C'est ça les grands joueurs. Parcontre Ben arfa..
Alex tkt on a compris.
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:26:33
Oui, si c'est du deuxième degré dans ce cas cela peut s'avérer compréhensible.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:27:11
Kenza qui vas passer.
Yakuin je suis tombé amoureux de ma cousine de deuxième degré en sicile, nofake.
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:29:23
Adri Je confirme, Nasri est vraiment un très grand joueur. Mais cela est décevant tout de même de voir ses compétences inouïes à l'étranger alors qu'il était médiocre ces derniers temps à l'OM. Pour Ben Arfa, je ne m'inquiète pas, il faut lui laisser le temps de s'adapter et il deviendra talentueux.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:30:11
Yakuin Et dire qu'on le citait à l'inter samir Nasri. Sinon je l'espère pour Ben arfa.
Kenza
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:31:26
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 10 novembre 2008 à 23:27:11 Avertir un modérateur
Kenza qui vas passer.
Yakuin je suis tombé amoureux de ma cousine de deuxième degré en sicile, nofake.
Moi aussi. Une très belle fille, style emo girl comme je les aime !
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:32:20
J'avoue je me moquais de Kenza au début mais je me rends compte que c'est une sacrée chanteuse du rnb français. Pas diams
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:33:11
Et dire qu'on le citait à l'inter samir Nasri.
Il a bien fait d'aller à Arsenal.
Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir.
Deku_Link
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:33:45
Je l,ai en Collector's Edition et c'est définitivement mon FPS préféré!
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:34:09
Alex toujours là ?
Pour Hatem, je le vois bien progresser et arriver au même niveau que Samir.
Mouais, voir plus fort.
Yakuin
Niveau 9
10 novembre 2008 à 23:34:27
Diams... Ou Vitta. Je les aime pas du tout, toujours en train de pleurnicher sur des mecs.
adri
Niveau 17
10 novembre 2008 à 23:35:20
Vita je l'aime bien. Bah tu sais Kenza, elle est aussi dépréssif dans ses ziks.
Deku On dit bonsoir et ensuite on expose son sujet.
[C-Note]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:35:37
Yakuin Voir le profil de Yakuin
Posté le 10 novembre 2008 à 23:34:27 Avertir un modérateur