T'habites en rase campagne !
On peut dire ça, pas tout à fait. Avant j'habitais dans un sale quartier. Mes potes
La vie de ghetto, tkt je connais !
Rat des villes devient rat des champs !
Ouais, obligé de changer de language avec les voisins. tmtc
je suis pas un geek j'ai pas de boutons j'ai des amis et boloss ça veut dire quoi?
tout ça parce que je vais sur le 15-18 tu as des préjugés et je ne suis pas vexé nawak
C'est des papy ???
yokira t'es là?
vous avez fait quoi pour halloween?
Nawak Non même les jeunes, tu vois leur genre quoi !
Pour Halloween je suis allé en boite . . .
Ca deale un peu dans ton bled Adri ?
Non ça deal des patates.
Chaud !
Tmtc, sinon demain j'ai match, si je marque je te dédicace le but, no fake.
T'enleveras ton maillot !
Non je me prendrais un carton et ils vont me rétirer l'argent de ma prime de match.
L'argent ???
Je suis payé, je joue en équipe première. ^^
Sérieux ? Combien ?
45e victoire.20 le nul.