CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:46:55

C-Note] :d) Avec la recette que tu viens de lui donner,il va bouffer des pates dégeulasses!!

La vraie recette c'est:

Faire bouillir de l'eau dans une casserolle,metre une demi-cuillére a soupe de sel,verser la moitié du sachet de pates,laisser cuir 4 a 8 minutes :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:48:58

Bon les gars je sais, n'oubliez pas que je suis itaien, je vais réussir. :cool:
:noel:

Jerry de la méthode de CNote, en france c'est comme ça ? :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:49:07

Enfaite ça marche juste avec les pâtes dans les boites de conserves. :-)

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:49:37

:rire:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:49:49

Après tu les égouttes tu les mets dans une casserolle, tu met du beurre avec et de l'aromat (pas sur que tu connaisse)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:50:51

Non je vais faire avec une sauce déjà préparer + de la crème de cuisine :bave: :oui:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:51:35

Je sais pas comment tu fais pour faire ca,moi en cuisine je suis nul :(

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:52:12

Moi quand je suis tout seul je me fait une pizza surgelée...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:52:39

Moi meme les pizzas surgeles j'arrive pas a les décongelés :honte:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:53:39

Non met moi je les met direct au four j'attend 10 minutes et c'est près...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:54:49

Kenzah chante en direct sur Sky là. :malade: Trop moche comment elle chante. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:55:44

Je suis obligé de me faire ça, y a plus de pain précuit. :( :lol:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:56:14

[_]-a2ri1-[_]
Posté le 12 novembre 2008 à 20:53:39 Non met moi je les met direct au four j'attend 10 minutes et c'est près...

Je sais meme pas me servir d'un four :hum:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:57:08

Adri, t'habites en Italie ? :doute:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 20:57:49

Mmmmmmmm... Du pain précuit... Tellement de bon souvenir... Le soir devant la télé tranquile, même pas besoin de bouger...

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:58:36

a ce ki parait kenza son accident c'était pas vrai. j'ai vu sa dans voici.elle a jamais voulu dire ou elle était a l'hopital .... vla la meuf

non il habite pas en italie :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:59:02

Non en Belgique :ok:
Chaud j'allais faire brûler ma cuisine :ouch2:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:59:48

Bon les gars faut que j'y aille mon petit frere va dormir :(

Allez je viens demain ++ les gars! :bye:

[_]-a2ri1-[_]
[_]-a2ri1-[_]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 21:00:03

En cuisant des pâtes?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:00:53

Bonne nuit Oni :coeur:
A2ri :d) Oui :noel:

Chaud je peux même pas écouter sky là..

La vidéo du moment