Salut
Adri Ah, bon ben dommage pour toi mais tant mieux pour moi.
Salut l-Mac-fly-l.
Je suis de retour définitivement
yesh
Tu restes toi aussi ce soir pour la soirée skyrock ?
Ce soir jme fait une soirée RFOM
Quand ?
Vers 21h , avec un poto
Ah ok, pourtant t'avais promis que...
Quoi de neuf ici ? Vous avez découvert Skyrock !
Je pensais que tu allais plus venir.
Wesh ^^ !!!
Tkt kho !
Bien ou Quoi ?
Tranquille comme un samedi avant de sortir ! Et toi ?
Reuh
Qu'as-tu fait pendant une semaine et demi ?
Je t'ai manqué ?
Une semaine et demi tant que ça ? Rien de spécial, la routine quoi !
Oui tu m'as fortement manqué, t'es pas sortie hier ? Et aujourd'hui tu fais soirée pijama ?