OMG c'est frais ça ! Et si tu marques prime
Oui c'est tout frais. ^^ Non j'ai pas de primes si je marque et pourtant ils devraient.
C'est clair ça motive !
J'arrêtais trop tôt ! Si j'avais su . . .
En plus maintenant tu fumes et tout non ?
C'est bon, je suis pas une épave non plus !
Fumer tue mon grand, tu lis jamais les paquets des cigarettes ?
On dirait ma copine !
Bon faut que je bouge. Bonne soirée et bon match
Merci beaucoup. Bonne soirée à toi aussi mec.
Bonsoir ...
Bonswère
Salut vous deux.
bien ?
Oui et toi ?
Ouais trenkil
Salut les foremeurs.
Salut les fumeu...euh forumeurs
Comment allez vous par cette belle soirée ?
Je vois MaxKilleur le nolife de jvc présent comme d'hab
Hey maxou
Liege
Moi, toujours présent eddy.
Hey Adri.