lefunky je t'ajoute de suite.
Y a des fois où on est plein sur le forum des fois on est que deux, comme maintenant.
si tu parlé pas de moi dans les 2 vosu etes 3 maintenant
Moi; lefunky; gabi; et Adri. ^^
je dirait plutot
-Maxkilleur-GamerGabi -AdrianokilLer
Ouai, lefunky viens de partir.Gabi si on allais finir la phrase infinie. ^^
Je ne suis pas là, moi.
C'est ton fantôme qui est la
max quelle phrase infinie ?
et déolé pour la faute sur le pseudo c'est mieux adrianokilIer
Maxime: On peut dire ça oui.
Gabi: je prefere ça.
Maxime J'aime pas. ^^ D'ailleur tout le monde crois que je m'apelle ainsi. ^^C'est le même mais en italien. :P
maximus ??? lol adri aide moi
ok massimo.
merci de l'aide
Oui.
C'est vrai que max c'est plus moderne.
et plus court
Ouai, j'aurai pu mettre mass. Mais sa cloche.
MassKilleur. ^^
Gabi Gabinouuu c'est moderne. ^^