GT5 plutôt non ?Euh non j'aime pas trop.
TRADUCTIONMax moi c'est pareil
MGS c'est le bien
Adri c'est le mal
Nan meme GT4, faire 1 course de F1 ralala
Jojo ok, pourtant t'es toujours là !
Max Ca me dit rien sérieux !
dfacon on parle de MGS, jojo peut plus partir, sinon sacrilege, honte sur toi
j'ai aussi cours demain, mais a chacun de savoir ses prioritées
MGS > sommeil
c'est quoi tes futurs achats adri?
Max je fais pont moi, no rage.
Resistance 2 pour le moment, ensuite je sais pas.PES010
lol jeux de foot = jeux en mousse
je fais pas le pont, et jeudi je vais visiter une brasserie :p que du bonheur
defustation evidement, et comme par hasard tout les profs veulent venir mdr
Et oui Max ta trop rais MGS = nuit blancheNon serieu cette fois je vous quite .......
C'est bien les jeux de foot en groupe. Brasserie
jojo
lol jojo
C'est pas que j'aime pas les jeux de foot, j'ai rien contre des bonnes petites parties
mais j'ai pas envie de payer 70 euros pour courrir derriere un ballon, c'est trop repetitif
Mouais, moi ça me vas.
enfin comme tu dis, d'abord R2
eddydiep l'a surement deja fini 2 fois
Il attaque l'online je crois, les salons sont ouvert.
je pense oui
je vois pas pourquoi la suisse a le jeu le 4 et nous le 28...
enfin faut bien laisser le temps a eddy, qu'il trouve quelque bug pour pouvoir frager
Je vois pas l'utilité de trouver des bugs.
ba c'est amusant, c'est un autre aspect du jeu, voir comment les niveaux sont fait etc
apres faut pas utiliser les bugs en partie classée et perso, mais si c'est une partie privée je suis pas contre, c'est marrant a faire
Non c'est inutile c'est tout !
cmouai bof
la 40 et le marqueur sont aussi inutiles, enfin ca depend pour qui