Il est pas là
Bien maxime ? T'es chaud pour l'école lundi ?
Moi c'est jeudi
Je sais kho
En Belgique lundi.
Adri Ca va ca va et toi
Je suis content moi !
C'est chaud d'être belge
Moi ça va bien, demain j'ai match comme j'ai dit à nawak
Match de foot
Clem tu fais pas du foot ?
Tu joue à Sering Je dit sa au hazard.
Seraing*
Non lol.
Si si j'en fais Adri !
Quel place ?
T'en fait dans la région de Liège
Oui.
Bon j'y vais moi allez bye
Bonne nuit
Bon dodo.