je préfere MaxKilleur
nan moi c'est gabinounet ou rien
Moi aussi.
Pourquoi * killeur * ? Killer c'est vachement plus beau, et killeur ça fait français.
Ouai, j'avais pas pensé.
Gabi come to sujet "Phrase infinie" pleas.
en plus dans ton pseudo S_MaxKileur t'as mis qu'un seul "L"
Tu m'etonnera toujours max, t'as de la chance que t'es fort à resistance. * il rage*
Non, je l'ai même pas encore créer en plus.
dans le form des S t'as mis je vais creer S_MaxKileur donc soit t'as fait une faute soit tu va creer celui la
J'ai fait une faute. Sorry.
T'es dans quel team au fait max ? Je tavais jamais vu sur les forums auparavant.
ah ca me rassure
bon j'y vais bonne nuit tout le monde @+
Je suis vec Gabi.
Bonne nuit Gabi. Fait de beaux rêves.
Eternals Soldier.
Bonne nuit gabo.
Bon bah on se retrouve plus qu'as deux.
Non t'es seul