Que dites vous de la suppression de la portière arrière ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:37:07
La c'est mieux
Porthos_do_93
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:38:19
J'ai pas d'idée sur c'que j'pourrais faire de plus ...
RIXG3AR
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:02:20
Look, if you had one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted-One moment Would you capture it or just let it slip ?
Yo
_shinra
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:05:22
Vazy j'tente une modif sur ton image porthos
_shinra
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:01:33
Avant : http://s2.noelshack.com/old/up/3289904144_b15a3f2a72_o222-e4e68cd258.jpg Après : http://s2.noelshack.com/old/up/3289904144_b15a3f2a7212-e292466c9.jpg
S'pas grand chose mais je l'ai fait en 10/15mn après que j'ai mangé
_shinra
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:02:09
Après* : http://s2.noelshack.com/uploads/images/764693153037_sans_titre1.png L'autre c'était pas le bon lien
Porthos_do_93
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:23:14
Yeah pas mal pour la plaque, mais j'préfère avec le rétro perso
Moi j'suis un débutant dans l'métier mais toi j'en ia pas l'impression, c'est d'la triche :
bellalight-
Niveau 6
10 septembre 2010 à 20:44:41
Mon clavier est en qwerty, je suis alle dqns les options mais ca marche pas...
hayate-ein
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:10:10
Hey all
_shinra
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:03:44
@Bella :
Maj + Alt Gr ou Maj + Alt
MobileMe
Niveau 8
10 septembre 2010 à 23:29:27
Shift + Alt
_shinra
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:29:25
Ce générique / musique / ambiance > Tout ce que j'ai pus voir pour le moment http://www.youtube.com/watch?v=9ahVL4u6rmI&p=77E63801AA5DC842&playnext=1&index=57