On injecte notre résine spéciale technologique Le résultat est presque invisible, ça se voit rien du tout Et le parabrije, c du cholide
Carglouch répare, carglouch remplace
http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0
Porthos_do_93
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:06:47
Elles sont bien ses parodies à lui Tapes "VIP Portugais" sur Youtube, y'en a plein )
Porthos_do_93
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:07:25
Fail ! *
hugman77
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:39:25
rathalosdu69 Posté le 11 octobre 2010 à 08:03:03
salut tous le monde la je ma dresse plusse a seut qui commende le forum je pense kil save plus que dotre moi jai une multiprise avec un bouton etandre qui etain tous si je sui an ligne et que j'appui sur tou setaindre essque je vais perdre mes sauvegarde merci et dsl pourles faute PS:jai chercher et pas trouver
c est bon de rire parfois
-Cloud-killer-7
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:06:55
omg il à fait fort
hayate-ein
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:14:30
@ porthos, où bien tout autre porc-tout-gay qui trainerait sur le fofo *
Hey,Bracia ,j'ai besoin que tu m'aprennes une ou deux phrases de lovers ,avec la prononciation et tout, en portugais
Thx
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:17:51
Tu aimes les portugaises hein ...
J'ai des "proverbes" de lovers si tu veux mais sinon j'vous pas trop ...
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:18:11
J'vois * pas trop
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:25:11
Chupa a minha pila , tkt haya ça fait fureur au portugal cette phrase
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:26:48
"Chupa Théresa, chupa théresa" ... pardon, j'm'emporte là ...
[Seul Cloud est susceptible de comprendre le délire ]
hayate-ein
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:39:00
Cloud No thanks,j'en suis pas à ce stade la ....
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:44:02
Quando o coração está cheio, os lábios estão silenciosos
hayate-ein
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:47:50
ça veut dire quoi ?
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:52:49
Quand le coeur est comblé les lèvres sont silencieuse en gros ...
hayate-ein
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:02:49
Et tu prononces ça comment ?
J'ai pas fait espagnol,encore moins portugais
Porthos_do_93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:05:08
Heu ... cloud va te dire ça
hayate-ein
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:14:36
Onche ,vous m'aidez pas,j'ai ptet l'amour de ma vie qui dépend de ça
bellalight
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:27:06
"Quando o coração está cheio, os lábios estão silenciosos "
KOUANDO OU CORASSAON ESHTA CHEÏO, OS LABIOS ESHTAON SLIENCIOSOS.