Ahah.
Bon, j'ai une question a propos de MGO. Je sais que ça n'a rien a voir avec ce topic (
) mais je ne savais pas ou la poser. Que pensez-vous du clan Low Gravity?
Je precise que j'ai pas grand chose a voir avec ce clan et que je compte pas y entrer mais j'aimerais savoir juste, vu que je suis plus assez actif pour aller rendre compte moi-meme. 