Bon Ba personne Je vais dormir alors Bonne nuit
La nuit porte sommeil :ok;
Yunna, philo veut ton adresse msn, mais je la trouve pas dans ma liste énorme.
Il l a.
Alors il perds la mémoire.
Au lieu de faire du hs sur les autres topics parlons en ici
Salut tout le monde :monde:Je sens que je vais passer un bon dimanche 7 novembre avec une bonne chiasse !
Le blabla connait-il une seconde vie ?
Content pour toi Ana
Bonne Chiasse euuu Chance pardon
Bonmatin.
il pleut
Hi
Hier soir j'ai pu repondre à ce petit entretien car moi aussi je suis sur un putain d'iphone, et j'avais plus de batteries
Perso j ai une prise a cote de moi
Investissez dans un PC les mecs !
Ou au pire, go PS3
Holla .
Bien et toi?
Trkl .
PS3 c'est pas pratique.