CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:09:08

Facebook ftw :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:08:10

Le hasard à le dos large bien souvent :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:08:23

Il a * :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
14 septembre 2010 à 02:25:49

TheFossoyeur -> Je suis sûr que je te connais si ça vient de fb :hap:

Dévoile moi ton vrai pseudo petit cachotier :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:59:38

http://www.youtube.com/watch?v=nvg2dDGKgZI

:bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:01:21

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Porthos_do_93
Jerry de deux truc dans les forums fréquentés :hap:

Pour le Spoil pokémon, j'avoue j'ai unpeuri :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:32:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-180356-1-0-1-0-regles-et-vie-du-forum.htm#message_349943
Concernant la création d'forum, c'est illimité ou seulement un par pseudo ? :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:43:30

J'espère que t'es pas sérieux quand tu trouves que ces topic sont drôle :hap:

Puccina
Puccina
Niveau 6
18 septembre 2010 à 20:39:14

Nan mais faut etre un sacré crevard pour pensé a faire sa :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:35:34

Vu comme ça en effet :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:42:00

J’aurais aimé voyager à travers le temps

Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
Je serais parti revivre la naissance de Lenny et d’Inaya
J’aurais été à Sanaa Boycotter le décollage de l’A310 de la Yemenia
J’aurais été voir mon grand-père une dernière fois
Dire que je m’occupe de sa fille, qu’il ne s’inquiète pas
Je serais parti voir Martin Luther King
Après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama
J’aurais été au temple d’Harlem
Pousser Malcolm de la scène avant qu’une balle l’atteigne
J’aurais été dans la cellule de Mandela Pour lui dire ‘tiens l’coup, tes idées seront président du Sud-Africa
Amoureux de lady Diana,
J’aurais créé un gigantesque bouchon sous le pont de l’Alma
J’aurais été aux Bahamas
Pas pour les vacances mais pour vider la soute de l’avion d’Aaliyah

J’aurais aimé voyager à travers le temps

Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura
J’aurais été au combat de Mohamed Ali à Kinshasa
Puis, j’aurais été fêter l’indépendance de mes Commores
Dans les bras de mon grand-père avant sa mort
Puis,un p’tit tour au Paris-Dakar en pleine savane
Pour boycotter l’hélico de Daniel Balavoine
Moi qui aime les vérités de ceux qui portent un nez rouge
J’aurais été crever les pneus d’la moto à Coluche
J’aurais été accueillir Mahomet à Médine
Puis aller voir la Mer Rouge, laisser passer Moïse
J’aurais été à la naissance du fils à Marie
Deux heures après, faire la marche du sel avec Gandhi

J’aurais été m’asseoir auprès de Rosa Parks
Puis à Woodstock pour vivre un live de Jimy Hendrix
J’aurais été à l’anniversaire de la Motown
Pour aller voir Mickael nous faire le moonwalk
J’aurais été à New-York
Pour déclencher à 7 h une alerte à la bombe dans les 2 tours
J’aurais été en Irak
Apprendre aux journalistes à mieux viser avec leur chaussure
J’aurais été en Afghanistan
Jeter les caméras de la dernière interview du commandant Massoud
J’aurais été en Angola
Pour aller dire à l’équipe d’Adebayor de ne pas prendre la route
J’aurais été à Clichy-sous-Bois
Débrancher le transpo d’EDF avant que Zyed et Bouna arrivent
J’aurais été chez Kunta Kinte ou sur Gorée
Pour leur donner des fusils avant que les colons arrivent

J’aurais été voir les tirailleurs africains
Pour leur dire qu’on traite leurs enfants de sales immigrés
J’aurais été en Autriche,
J’aurais tout fait pour que les parents d’Adolf Hitler ne se rencontrent jamais
Même si j’avais eu le pouvoir de Nakamura
Qu’aurais-je pu pour Haïti, le tsunami ou Katrina ?
Qu’aurais-je pu pour l’Alaska ?
Tout c’que la nature nous a donné
La nature le reprendra
Tellement d’choses que j’aurais voulu changer ou voulu vivre
Tellement d’choses que j’aurais voulu effacer ou revivre
Mais tout cela est impossible ami
Donc j’inspire un grand coup et je souffle sur ma 30ème bougie…
J’aurais aimé voyager à travers le temps
Mais on ne peut vivre que le présent
On ne peut vivre que le présent.

http://www.youtube.com/watch?v=tNbDUHThYbw&feature=player_embedded

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:46:03

Je suis ton seul public. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:42:14

C'est déjà bien :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 23:11:38

"L'ANPE nous rend tous émotifs, pas de leitmotiv, wesh, les lettres de motivation démotivent"

Punchline qui m'fait délirer ... by Falcko :noel:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
23 septembre 2010 à 02:48:22

Je t'ecoute :hap:

J'ai entendu deux trois punchline de fou ces jours ci mais la elle sont sorti dma tete :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:48:12

Je plussoie mais ... la langue évolue donc j'crois qu'c'est mort pour ré-atteindre ce niveau de langue :hap: :noel:

Aujourd'hui c'est plus ça:
http://www.youtube.com/watch?v=3f6CDxdunS4 (à regarder là encore évidement) :o))

Nan j'abuse un peu, c'était une petite blague, mais ce mec j'adore s'qu'il fait ... et là j'déconne pas :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:04:11

Sans cliquer je suppose qu'il vient de la téci, que c'est un ouf , qu'il fuck la police et qu'il dealait de la drogue pour s'en sortir :hap:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
23 septembre 2010 à 12:06:59

J'kiff encore bien You

La vidéo du moment