Gast "Hmmm, si c'était sur PS3 j'aurais été ton homme c'est sur, mais sur 360 vu que je prendrai jamais le live, ça perd de son interet...
Tu l'as préco en 2 fois?
"
Non, en fait, ça atteint un degré de complexité proche de l'absurde. J'ai eu un problème de CB et j'ai pas pu commander ma Codex Edition à temps : rupture de stock sur PS3... du coup, sur un coup de tête, j'ai pris la version 360. Après coup, je me suis dit "ah merde, j'ai pas de 360".
Du coup l'idée est de vendre le jeu + les codes à quelqu'un pour un prix correct (je peux descendre à 65 euros), pour m'acheter le jeu sur ps3 derrière 