hi all, il y aura quelque chose de particulié pour la noel ou le nouvelle an ?Genre 10 000 rwd ou,des annonces de nouveaux equipements ? Faite moi rever
-Cloud-killer-7
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:13:41
10k au nouvel an comme d'hab
Mugiwara-Luffyy
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:16:42
Sa fait pas encore 1 an que je joue a ce jeux .Donc je savais pas .Merci
RIXG3AR
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:26:01
Yo yo
http://www.youtube.com/watch?v=qbOPtpiaW64
xXAdamskaXx
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:47:17
Dîtes les gars, est-ce que vous pensez que c'est un bon PC portable ça ?
Ben naviquer sur le net, et jouer à des jeux aussi
Perso mon ACER Aspire 5920G qui date de 2007 faisait passer de bons jeux, genre Stalker ^^
Donc j'need de savoir si c'est good quand même ?
WeloveDjew
Niveau 6
08 décembre 2010 à 05:03:21
Lol on a rencontré 2tm et jvien de sympatisé avec fera
sur cod
RIXG3AR
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:06:56
Adam
xXAdamskaXx
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:14:37
?
RIXG3AR
Niveau 10
09 décembre 2010 à 12:38:06
Test
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:10:02
Yo ! Que fout le blabla en deuxième page ?
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:20:18
Il y état jusqu'à que tu arrive.
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:35:53
Nan sérieux ?
RIXG3AR
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:10:08
Yo Porthos
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:26:36
J'commence le taff à 12h, j'suis en retard, j'peux pas rester discuter !!
RIXG3AR
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:32:58
En effet Good Luck alors
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:53:42
J'viens de rentrer, j'ai ma semaine de partiel qui commence lundi matin (ça va, les épreuves les plus hard nous ont été faite passer avant les dates de partiel normales donc c'est déjà ça de fait ), donc là faut que je révise ... j'peux toujours pas rester discuter !