J'ai plus de perso avec casque splitter + baclava blanche
Porthos_do_93
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:26:48
Bien ouais, on va dire ça
OMG, j'viens de me souvenir qu'y'en a un qui me doit une photo d'sa sœur
Puccina
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:58:51
Jme refait FF12 la
Fin j'tente sa affiche un gros ecran noir :mmort:
Puccina
Niveau 6
26 septembre 2010 à 18:10:45
Aie comme ca a mal veilli
[T]rop[H]ardcor
Niveau 4
27 septembre 2010 à 10:58:54
Il reste pour moi qd meme 1000x mieux que le 13
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 septembre 2010 à 12:07:13
Pas dur de surpasser le 13 hein
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:32:58
J'aimais bien le 12 moi.
Puccina
Niveau 6
27 septembre 2010 à 17:35:05
J'ai pas pu y joué enfaite
J'arrive a l'endroit dma save et quand jveux changé de kartier ben ecran noir
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:02:05
T'es sur PS3 ou PS2?
Parce qu'apparemment meme sur celles avec la retrocompatibilité certains jeux ne peuvent pas passer sur PS3.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:20:43
Si quelqu'un connaît un autre quelqu'un qui serait intéressé pour acheter AC : Brotherhood neuf avec les codes pour débloquer les persos et missions exclusives à la Codex Limited Edition le tout sur 360, au prix du jeu seul, il me sauve la vie.
Puccina
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:25:58
Ps2
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:27:54
Hmmm, si c'était sur PS3 j'aurais été ton homme c'est sur, mais sur 360 vu que je prendrai jamais le live, ça perd de son interet...
Tu l'as préco en 2 fois?
[T]rop[H]ardcor
Niveau 4
27 septembre 2010 à 19:28:27
Si t'as un bon pc gros tu peux telecharger emu cr pour ps2 et liso par torrent, avec une bonne co et un pc potable t as ca cette nuit
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:28:39
Et moi j'vends AC2 simple, neuf, sur PC pour 20€ nofake
Noban
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:28:43
Ah et bien, c'est surement ton matos qui deconne (CD ou PS2).
Puccina
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:29:06
Je l'emu Tomasii j'ai meme Dark cloud dessus
Puccina
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:30:15
Sinon gast ouai ces mon cd
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:30:44
C'est quoi cette suractivité du blabla?
Au fait, je vais m'inscrire demain a l'uni finalement.