Je sais pas, genre tu prends Times New Roman ou Tahoma, c'est des polices diffèrentes, là pour etre que pour faire ca ils prennent une autre police
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:32:53
Tu veux que je demande ? J'ai un ami sur FB il fait que ca de changer son pseudo avec des caractères spéciaux.
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:08
Et comment tu choisirais une police sur facebook ?
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:22
Ouais demande
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:34:43
J'avoue chelou je suis pas plus calée que toi Bouges pas j'arrive
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:35:48
Je t'attends
Reste immobile*
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:48:37
Bon alors il me dit qu'à la base il avait été sur un site qui s'appelle wikikou Moi je suis sur ma play alors j'ai freeze 3 fois pour aller vérifier Il m'a aussi expliquer tu tu pouvais faire un c/c et insérer le symbole uniquement dans le nom de famille ( dans ce cas tu inverses ton prénom et ton nom si il le faut ) ou mettre ca dans le 2ème prénom
C'est un merdier en fait ce truc
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:06:17
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:08:56
Sérieux en plus j'ai pas trop compris il est italien, mais j'ai essayé moi de mettre des symboles dans le 2ème prénom, ca me dit que c'est invalide
Ou alors je suis pas douée La prochaine fois poses des question plus simples pour moi
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:19:30
Pareil, ya pas c'que j'veux sur ce site
La question est toujours d'actualité
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:29:07
Alors vas te faire
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:32:02
Sur l'site à pas c'que j'veux ... j'dirais même qu'il n'y a que des trucs que j'connaissais déjà
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:38:16
lol c'est souvent comme ca je continue à chercher on sait jamais, ca m'interesse aussi finalement
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:48:38
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:55:30
J'trouve des astuce soit disant qui marchent ... mais qui en fait ne marchent pas
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:42:46
C'est toujours quand nous on veux essayer et faire comme les autres qu'on y arrive pas x)