CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:32:02

Je sais pas, genre tu prends Times New Roman ou Tahoma, c'est des polices diffèrentes, là pour etre que pour faire ca ils prennent une autre police :hap:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:32:53

Tu veux que je demande ? J'ai un ami sur FB il fait que ca de changer son pseudo avec des caractères spéciaux.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:08

Et comment tu choisirais une police sur facebook ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:33:22

Ouais demande :bave:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:34:43

J'avoue chelou je suis pas plus calée que toi :noel:
Bouges pas j'arrive :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:35:48

Je t'attends :noel:

  • Reste immobile* :hap:
angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 18:48:37

Bon alors il me dit qu'à la base il avait été sur un site qui s'appelle wikikou :noel:
Moi je suis sur ma play alors j'ai freeze 3 fois pour aller vérifier :snif:
Il m'a aussi expliquer tu tu pouvais faire un c/c et insérer le symbole uniquement dans le nom de famille ( dans ce cas tu inverses ton prénom et ton nom si il le faut ) ou mettre ca dans le 2ème prénom :(

C'est un merdier en fait ce truc :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:06:17

:rire:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:08:56

Sérieux en plus j'ai pas trop compris il est italien, mais j'ai essayé moi de mettre des symboles dans le 2ème prénom, ca me dit que c'est invalide :hum:

Ou alors je suis pas douée :hap: La prochaine fois poses des question plus simples pour moi :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:19:30

Pareil, ya pas c'que j'veux sur ce site :noel:

La question est toujours d'actualité :noel:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:29:07

Alors vas te faire :noel:
:coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:32:02

Sur l'site à pas c'que j'veux ... j'dirais même qu'il n'y a que des trucs que j'connaissais déjà :noel:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 19:38:16

lol c'est souvent comme ca :hap:
je continue à chercher on sait jamais, ca m'interesse aussi finalement :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:48:38

:oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:55:30

J'trouve des astuce soit disant qui marchent ... mais qui en fait ne marchent pas :fou:

angiie_
angiie_
Niveau 8
30 septembre 2010 à 21:42:46

:rire:
C'est toujours quand nous on veux essayer et faire comme les autres qu'on y arrive pas x)

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:56:59

http://www.youtube.com/user/Jma2O9O#p/u/108/0AKtOM4-NUM

--> Les commentaires de sa chaîne
Wtf ds est banni ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:46:20

Pitetre. :hap:

Mais bon c'est pas comme si il etait blanc comme neige...

Puccina
Puccina
Niveau 6
03 octobre 2010 à 01:49:36

Wtf :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2010 à 01:52:31

Oui il est ban

La vidéo du moment