CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:54:30

Yaaa ! C'est pas bien que j'post après avoir dormis longtemps :hap:

Mais Gast me manque ... avant le Blabla était actif :-( :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:18:18

Je suis ici. :hap:

C'est sur que ce n'est plus tres actif depuis un moment. :(

Ton truc ça me fait penser a quand je confondais Khali avec n'importe quel pseudo qui commençait par K. :noel:

Bon, sinon il va me falloir de l'aide pour Black Ops la, je suis une grosse merde en mode zombie. :-(
Je requiert de l'entrainement (Cloud? :hap: ). Et accessoirement un peu d'aide pour les trophées, me manque que les 4 du mode zombie et 2 multi et j'ai le platine. :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:19:03

Jpeux faire tout les trophées zombies avec toi , je les hais tous.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:19:15

ai*

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:20:03

Bah là j'ai vu "Ga" et dans ma tête ça a fait Gast :noel:

J'ai BO mais étant donné que je ne suis pas très bon aux FPS ... :hap:
Zombi ça se joue à combien de joueurs ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:22:47

Je sais pas, 4 maxi je crois. :doute:

Bah c'est sympa Cloudy on s'organisera ça quand ça te dira. :hap:

J'ai essayé de faire le truc du voleur du Pentagone mais une fois a la manche 5-6 j'ai grave du mal et je perd, donc j'ai pas le temps de le voir spawn. :(
Donc pour le coup du collectionneur j'imagine meme pas. :peur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:24:48

Je les ai tous fait à deux avec un bon joueur aussi , et le voleur du pentagone bah j'ouvre toutes les portes toi t'auras juste à sauver 5000 points , tu gardes le 1911 , tu l'améliore dans le bureau de kennedy , on tient 2 manches et hop tu le tue avec tes 2 pistolets qui tirent des grenades :cool:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:25:23

Moi je ne chasse pas les trophées cay trop dure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 18:26:48

J'peux le faire avec vous 'il vous play !!! :hap: :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:27:41

Vous voyez là, j'ai cru c'était Gast encore, va falloir que je fasse gaff à l'avenir :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:28:11

C'est un petit defi en plus les trophées. :hap:
En plus ceux de la campagne sont pas très durs, suffit de pas se laisser déborder par les émotions. :noel:

Et il est ou le 1911? :o))
Et euh... c'est au premier le bureau de Kennedy? :fou:

Tiens moi j'avais essayé cette méthode pour soloter: http://www.youtube.com/watch?v=VciBcLVlagM

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:28:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1777-0-1-0-0.htm#message_378592
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Vous voyez là, j'ai cru c'était Gast encore, va falloir que je fasse gaff à l'avenir :noel: "

J'ai le même toc avec tout les pseudos possédant un K donc bon :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1777-0-1-0-0.htm#message_378591
| Citation de : Gakuen
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'peux le faire avec vous 'il vous play !!! :hap: :bave: "

Tu sais jouer? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:30:29

Gast -> Le 1911 c'est l'arme avec laquelle tu commences

Bureau de kennedy c'est après avoir activé l'électricité au sous sol , tu peux activer les defcon du 2e étage , après tu prend un telporteur et hop salle du président :hap: /

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:37:43

Ah d'accord, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller. :fou:

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:37:44

1911 amelioré :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:41:19

en fait les seuls trophées dur en zombie c'est le couteau balistique amélioré et l'arbalète car c'est des armes qui apparaissent aléatoirement :/

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:43:03

Faut juste les ameliorées ? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:45:46

Couteau balistique amélioré puis soigner un allié à terre.
Arbalète: Collé la fléchette sur un allié et faire un multi kill (6 zombies minimum )

Djoumandji
Djoumandji
Niveau 7
20 décembre 2010 à 18:51:29

Ah ca demande du tw l'arbalete :cool:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:52:37

Ouais , sur toutes les parties zombies que j'ai fait , je l'ai eu une fois :/

Gast si tu veux ton trophée jpeux le faire maintenant la télé est libre , en 10 minute c'est plié pour le voleur.

La vidéo du moment