Je suis ici.
C'est sur que ce n'est plus tres actif depuis un moment.
Ton truc ça me fait penser a quand je confondais Khali avec n'importe quel pseudo qui commençait par K.
Bon, sinon il va me falloir de l'aide pour Black Ops la, je suis une grosse merde en mode zombie. 
Je requiert de l'entrainement (Cloud?
). Et accessoirement un peu d'aide pour les trophées, me manque que les 4 du mode zombie et 2 multi et j'ai le platine. 