d´abord bon anniversaire Metal gear.(ouaip ici aussi )
saru91
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:23:38
Le topic inaugural de MGO naît le jour de l´anniv´ de MG, comme c´est beau !
gossedu93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:45:28
ah ouai tiens bon anniv à MG
Legendsnake
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:23:20
le forum est enfin ouvert enjoy
Fox_2004
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:48
Miled
MGS online
a_sword
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:48:23
Allez dans la foulée, bon anniv Metal Gear
supergluant
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:55:46
BON ANNIV MG et snake et big boss aussi enfin je vous pose cette question est-ce que le online de la ps3 est gratuit comme celui de la ps2 ?? merci de me repondre ET VIVE METAL GEAR !! !
SolidSnake_001
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:33:06
Un excellent 20ème anniversaire pour cette excellente série vidéoludique !
Vu que ce jeu est "spécialisé" dans le online, cela voudra peut-être dire qu´il n´y aura pas de fermeture de serveur ?
dinuss
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:36:19
Une question metal gear online ne fait partie de mgs4???
saru91
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:16:40
Non apparement pas.
Legendsnake
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:45:05
Fox_2004 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 17:41:48 avertir modérateur * Miled
MGS online
====> salut fox bien?
Zasalamanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:25:10
Nan mais franchement, vous en avez pas marre? Qu´avez-vous retenu de the Boss, notre mentor? Le monde doit être uni à nouveau, et vous vous ne pensez qu´à vous foutre sur la tronche les-uns les-autres en online... où est donc passé le successeur?
saru91
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:38:57
Encore un moraliste communiste, un !
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2007 à 19:00:39
Zasa===> demande à Kojima
1L9D
Niveau 10
06 août 2007 à 13:13:11
Sa tombe bien je hais les communiste
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 15:59:36
tu me passe le coucou
-LRT-
Niveau 10
26 août 2007 à 22:39:49
http://anotherword.free.fr/index.php Regardez la première news : on pourra jouer en ligne avec les Boss des opus précédents de Metal Gear Solid. Imaginez Raven, Sniper Wolf ou encore The Boss !
bigNt
Niveau 12
05 décembre 2007 à 16:17:41
J´attend presque autant MGO que MGS 4
Si c´est aussi bien ou mieux que le mode online de Subsistence ça va etre de la folie