Non, Win deux fois eZ Faudrait qu'on se refasse un 1 vs 1, cloud killer car pour l'instant c'est égalité
Djouuu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:38:37
Moi jte mange ez
Raskin_Noayl2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:52:12
Non.
Raskin_Noayl2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:52:49
1vs1 si tu veux ce Week end
thatsagameman
Niveau 4
03 novembre 2010 à 17:43:41
Tu es de quel niveau?
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:48:45
Il est niveau 18, j'lui ai tout apprit
thatsagameman
Niveau 4
03 novembre 2010 à 17:55:19
C'est vrai? T'est de quel niveau?
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:02:53
Moi ? 22 depuis hier, j'ai été 23 pendant deux heures
thatsagameman
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:08:00
Pas mal! Tu sais comment exécuter des headshots a 60 mètre dans le jeux? Genre quelle technique.
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:08:58
Bah je vise, je tire
player92_is_bak
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:11:19
thatsagameman
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:12:14
LOL tu vise en vue fps ou avec la visé standard?
player92_is_bak
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:12:48
Il se fout de ta gueule
thatsagameman
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:13:34
Peut être
Porthos_do_93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:19:37
Jerry, je fake, j'le connais pas et moi je ne joue plus depuis un certain temps
C'est pas bien compliqué comme jeu, faut pas rêver des niveaux 20 et plus, déjà à 14-15 t'es un bon
-Cloud-killer-7
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:30:14
On a pwn les ultraslofs2010 (mao etc) en 1min en base S.S avec un seul mag on en a choppe 4...
xXAdamskaXx
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:17:20
Gast > Je suis aussi a Freeside, j'ai pas beaucoup jouer de ma nouvelle partie, 3/4h, mais en tout cas le QG des Tox est en ruine, l'Abri 3 est rempli de cadavre