OMFG mon monster fail jvoulais sécher le cours de sport donc j'appelle le CPE et la je suis bénie , boite vocal , sauf qu'en récoutant mon message on voit clairement que c'est moi
Donc j'ai réenregistré mes messages et j'ai juste laissé un gros blanc avec un peu de chance ils seront delete et remplacé par le blanc , sinon jsuis foutu
Bon , je croise les doigts
Bye ma scolarité si ça à pas delete 