CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hugman77
hugman77
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:08:15

Goldeneye wii me fait de l oeil...

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:40:41

Perso si j'avais encore la force de croire en la wii j'irais l'acheter , mais toute façon je l'ai sur ma N64 :noel:

Anawel
Anawel
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:41:35

J'ai pas eu peur les amis :noel:
Juste que j'étais parti dormir j'ai eu un dur week end

Djouuu__
Posté le 15 novembre 2010 à 16:20:29
Qui aime Oxmo puccino ici ?
Lien permanent

Djou : j'aime trop c'est mon rappeur préféré !
J'ai le live a la cigale depuis plus d'un mois alors qu'il est sortie aujourd'hui :ok:

Anawel
Anawel
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:23:20

Y a personne ?
J'vais pas vous manger :ok:
:noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:31:14

Yo

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:33:19

Moi je suis la.

Goldeneye pareil je l'ai toujours sur 64 (bien que pas chez moi :hap: ).

Franchement, j'ai vu la pub sur Wii... j'ai pas envie de dire que c'est moche (enfin ça l'est :hap: ) mais bon c'est les graphismes de l'epoque...

Mais justement le probleme c'est que c'est sensé etre un remake non? la on dirait un simple portage meme pas HD... Donc non, pas envie. :non:

Apres je respecte vos choix, d'ailleurs a la Wiimote ça doit etre bien fun. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:35:43

C'est fun 2secondes , d'ailleurs la wii est tellement bien que je l'ai rangée ya 2ans et je sais même plus ou elle est :hap:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:36:54

La wii ? c'est pour les filles ça :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:57

Je l'avais surtout acheté pour Zelda et Mario , mais Zelda TP :malade:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
16 novembre 2010 à 00:33:13

http://www.youtube.com/watch?v=62nTAesNVBk

Gros coup de coeur pour cette petite.

btw vous aussi les lien ne vont plus sur msn ?

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
16 novembre 2010 à 01:02:33

Moi depuis que j ai dl msn 2011 les liens fonctionnent plus , on doit les c/c nous meme .

Sinon il est 1h02 et je risque pas de dormir avant 3h a cause de voisins du dessous qui ont rien d autre a foutre que de raconter leur putain de vie en criant.( oui quand je veux dormir le moindre bruit m en empeche :hap: )

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
16 novembre 2010 à 01:19:37

Powned :D

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:33:20

Ah ok, en free battle un mec LS, je fais 10 demandes de kick, aucune n'est acceptée, le mec insulte ma mère et me spam de "fdp"

Et me donne son numéro en me disant de l'appeler :rire:

A noter que même avec son LS, il été only dernier. :hap:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
16 novembre 2010 à 02:13:55
[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:10:51

J'étais def hier en cour.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:52:55

http://s2.noelshack.com/old/up/black_and_white_1680_x_1050_by_dlund42179-46bb201169.jpg
Ca représente quoi ça ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:54:33

Des ronds, des triangles, et des ecritures magiques. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:00:12

Nan mais c'est un cercle connu en fait ... mais pas de moi donc j'aimerais des explications :noel:

Djouuu__
Djouuu__
Niveau 9
16 novembre 2010 à 19:00:18

Tu fume romain ? :hap:

Anawel
Anawel
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:37:43

Salut
Je suis toujours clean en cours moi :sarcastic:
:noel:
Ca va tout le monde ?
Bon alors notre toxico (Slim-Shot) il est passé ou ? On le voit plus :ok:

La vidéo du moment