Moi je suis la.
Goldeneye pareil je l'ai toujours sur 64 (bien que pas chez moi
).
Franchement, j'ai vu la pub sur Wii... j'ai pas envie de dire que c'est moche (enfin ça l'est
) mais bon c'est les graphismes de l'epoque...
Mais justement le probleme c'est que c'est sensé etre un remake non? la on dirait un simple portage meme pas HD... Donc non, pas envie.
Apres je respecte vos choix, d'ailleurs a la Wiimote ça doit etre bien fun. 