Heupe avant la page 2
"A mes funérailles, j’laisserais les traitres ricaner ; c’que j’dis à chaque anniversaires ? « Une année d’plus, sans caner ! »."
Là on est en page 2, c'est pas bon ça
On est en train de perdre notre fofo
Salut
Hola .
Hi
Putain lundi lycée .
Moi c'est la fac, j'ai pas décidé encore si ma bonne résolution 2011 était de ne plus aller aux amphis ...
Ptin je dois faire un DM de math la ...
Qui veut le faire a ma place ?
Allez envoie , jte fait tout ça
Même pas en rêve cousin
out le forum sait que je suis le meilleur mathématicien , envoie
Lol je te prend eZ en maths.
1v1 ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1787-0-1-0-0.htm#message_381916| Citation de : Gakuen| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Lol je te prend eZ en maths.|| 1v1 ? "
..
Go, 1 Vs 1 entre vous, j'arbitre ... Red, envoie le sujet !
Ooooh merci Clouuud attend je scan le DM .
Porthos méchant , la dernière fois je t'avais aider a réviser pour tes partiels .
De rien UltimeSx , c'est un plaisir de partager mon talent pour les maths
C'est vrai ?
Bon les mec's je scan le sujet + nofake .
Need le lien où tu m'aides pour les partiel alors ... puis vu que je les ai foiré, ça m'avait pas aider si tu dis vrai ...