AR1 > Warf, PES2008 ça va être comme Fifa 2008, le jeu sera pas adapté à la Wii, les contrôles seront classiques, et y´aura quelques mini jeux à la Wiimote. >_<
Pseudo supprimé25 août 2007 à 19:06:33
Xyp Un topic blabla sur un forum du jeu sert à parler du jeu en question en "général" si on veut. Sinon, y´a d´autres topics pour parler de certains aspects plus précis du jeu. Aller, admet-le, tu veux seulement booster tes messages.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:36
Pap ~> Ok, j´arrive.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:36
Re Tiny.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:06:47
bah oui, au pire si il y en a un, il va virer les 3/4 des messages de ce topic "
Au moins + le flood de 40 pages de Pap.
c´est un floodeur pap ?
Pseudo supprimé25 août 2007 à 19:06:51
Salut tiny.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:56
mario Pas de ma faute
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:06:57
Re Sayark.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:07:03
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:06:36 avertir modérateur * Re Tiny.
3h après.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:07:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70330-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 19:06:47 | Contenu du message : | " bah oui, au pire si il y en a un, il va virer les 3/4 des messages de ce topic " | | Au moins + le flood de 40 pages de Pap. | | | | c´est un floodeur pap ? "
Oui. Attend je vais voir.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:07:23
Xyp Un gros booster on va dire. ^^
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 19:07:38
Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:05:20 avertir modérateur * non mais sérieusement, je suis curieux de voir le jeu avec la Wiimote, comme PES 2008
~~> J´me demande ce qu´ils vont encore inventer... Des baskets spécialement créées pour y incruter la Wiimote...
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:07:39
Sayark. Salut!
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:07:43
Sasuke profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:06:33 avertir modérateur * Xyp Un topic blabla sur un forum du jeu sert à parler du jeu en question en "général" si on veut. Sinon, y´a d´autres topics pour parler de certains aspects plus précis du jeu. Aller, admet-le, tu veux seulement booster tes messages.
... C´est ta vision d´un forum, c´est pas forcément celle des admins ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm