* Posté le 25 août 2007 à 19:11:50 avertir modérateur * Sayark rien laissez tomber
Non dit.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:12:22
Non Non salut spa grave ^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:25
Les mess de flood/boost que quelqu´un a fait
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:25
K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 19:11:33 avertir modérateur
C´est qui Chaos?
ChaosEmpir = Gandalf = Sasuke = Kim ( = Anas ? )
et plusieurs autres pseudos
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:29
Ptdr Mario, ouais.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:12:35
K-SKun
Posté le 25 août 2007 à 19:11:33
C´est qui Chaos?
~> Sasuke.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:12:37
Yark > Je t´excuse.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:12:46
Gandalf ? ...
ChaosEmpir est banni nan?
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:12:56
Bon, je vais faire un tour sur le chat pour voir si je peux pas choper Dargor.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:02
Salut Merci, t´es si compréhensif. xD
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:13:03
Ca me dit quelque chose mais j´ai du oublier ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:04
Oui il est banni, Xyp.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:09
Ouais ceux de Pap.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:13:20
Oki Tiny et tu le connais d´ou ? Forums Mario?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:34
Tu vas faire de la layche? A toute.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:13:35
C´est lui le chaos canadien de Goomba?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:41
Quoi c´est bien Ananas que j´ai appercu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm