mon père qui avait réussi l´année dernière à chopper 2 places en VIP
Gokta profil
Posté le 25 août 2007 à 22:43:32 avertir modérateur
Le corps d´athlète
fake
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:08
Bon j´y vais Bonne nuit à toutes et à tous
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:12
oki merci Gok´
Salut
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:15
Bonne nuit Yoshi
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:25
mon pseudo hannormaleuh, héritier d´une vague de "euh". j´avais un stupide hannofrite aussi.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:28
MaX ~> Ce soir pas de sexe. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:28
Bye Yoshi.
AR1 > Non, c´est hilarant.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:35
AR1 > T´as vu t´es pecs ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:52
Bonne nuit Yoshi.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 22:46:54
Bye Yoshi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:13
bye Yoshi bonne nuit
Sky meuh pourquoi ?
missant
Salut ah ok kikoolol
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:52
AR1 profil Ignorer ar1
Posté le 25 août 2007 à 22:46:12 avertir modérateur
oki merci Gok´
--
Ok p´tain c´est moi Gok´ ? Gokta on va dire
Beko d´amour Yoshi
The_Blondasse
Niveau 5
25 août 2007 à 22:47:53
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:47:56
Le classement surréaliste de ce début de championnat.
1 Nancy 13pts 2 Lorient 11pts 3 Monaco 10pts 4 Strasbourg 10pts 5 Valenciennes 10pts 6 Le Mans 10pts
Je vais dormir, bye.
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:48:30
ThE_bLoNdAsSe
Posté le 25 août 2007 à 22:47:53
~> Boost !
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:48:32
Gokta profil
Posté le 25 août 2007 à 22:46:35 avertir modérateur
AR1 > T´as vu t´es pecs ?
cay le sport de chambre ça
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:48:48
Strasbourg
Bye Salut.
AR1
Niveau 10
25 août 2007 à 22:48:54
Salut c´est ce que je disais
bonne nuit sale raclure
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:48:59
Bonne nuit à toi aussi Clem´. À demain. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm