* Posté le 25 août 2007 à 18:56:53 avertir modérateur * Moi jai les 2 minutes.
fake ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:19
Moi j´ai un pseudo
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:57:24
AR1 > Oui. Tu te souviens plus ?
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:26
K-SKun profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:55:45 avertir modérateur * Vachette tu es là ?
~~> Ouaip´ mais j´ai un peu du mal à suivre là...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70239-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 18:57:05 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 25 août 2007 à 18:56:53 avertir modérateur | * Moi jai les 2 minutes. | | | | fake ? "
Oui.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:57:33
Moi j´ai un pseudo
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:40
[mario128] profil
Posté le 25 août 2007 à 18:56:11 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]70224-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:55:44 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:55:19 avertir modérateur | # Ma touche apostrophe marche plus. ah ok le noobix en informatique " Taggle, pourquoi elle marche plus
explique ton problème, redémarre ton PC, chais pas mais fait quelque chose boloss, si tu ne m´indiques pas les détails je ne pourrais pas t´aider
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:57:41
Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:57:19 avertir modérateur * Moi j´ai un pseudo
Photo ou fake.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:45
Kidimieu Posté le 25 août 2007 à 18:57:26 * K-SKun profil
Posté le 25 août 2007 à 18:55:45 avertir modérateur
Vachette tu es là ?
~~> Ouaip´ mais j´ai un peu du mal à suivre là...
C´est normal
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:57:56
~~> Ouaip´ mais j´ai un peu du mal à suivre là...
oki ^^ C´est vrai que parfois ca va un peu vite !
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:58:01
K-SKun profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:57:33 avertir modérateur * Moi j´ai un pseudo
Ah ok le boosteur.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:05
Non je vous jure que j´ai un pseudo
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:06
Viper_One profil
Posté le 25 août 2007 à 18:57:24 avertir modérateur
AR1 > Oui.
Tu te souviens plus ?
si, c´était bourré d´ahuris
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:08
´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ Youpi elle marche de nouveau.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:58:15
Parle pour toi salut !
x-darklink-x
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:15
Bon je vais jouer à mph. Bye.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:58:19
mais quel noob
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:58:25
Bye Bye Dark, bon jeu
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:58:27
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:58:08 avertir modérateur * ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ Youpi elle marche de nouveau.
Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm