CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:10:19

mario voulait que je boost et yoshi28 me suppliait a genoux :rire: ensuite il ma coller des demandes de bann´ :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:10:19

Salut Pap, je t´ai pas vu aujourd´hui je crois. :p) ^^

Mouarf, à plus Salut. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:10:23
  • Sasuke profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:08:54 avertir modérateur
* Xyp :d) Quel est le rapport avec les admins? Les admins ne font rien car il y a beaucoup trop de boulets à contrôler sur ce site et ils n´engagent pas trop de modérateurs car ils n´ont plus confiance en personne presque.

:d) c´est faux, ils engagnent pleins de nouveaux modérateurs depuis 3-4 mois y a eu énormément de nominations en juin - juillet 2007 ...

:sarcastic:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:10:23
  1. Viper_One profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:06:14 avertir modérateur
  3. AR1 > Warf, PES2008 ça va être comme Fifa 2008, le jeu sera pas adapté à la Wii, les contrôles seront classiques, et y´aura quelques mini jeux à la Wiimote. >_<

:d) sauf qu´ils ont été annoncé ^^

je sens le flop ou l´impossibilité xD

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:10:26
  • Sayark
  • Posté le 25 août 2007 à 19:09:00
  • Tiny. :coeur:

Ca post trop vite, et je suis pas d´humeur à poster beaucoup. :/

~> Idem, mais bon, c´est pas encore super actif. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:10:39
  • Ignorer viper_one Viper_One profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:10:15 avertir modérateur
* Mario. :sors:

Yoshi28. :sors:

Il est pas là Yoshi. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:10:43

Bye Sasuke :rire:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:10:55

Mario > Je sais. :sors:

Bye Sasuke.

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:04

Sasuke :d) Je crois que tu n´as pas compris ce que signifie le sens du mot "blabla". Enfin bref. :p

Tiny :d) Ca l´est trop pour moi déjà. :x

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:11

À plus Chaos. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:11:12

pourquoi les messages sont encore là ? :doute: !

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:15
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:10:16 avertir modérateur
  3. Bon j´me casse, surdose de noobs par ici.

:d) revois ta définition du noob :rotflmaowpimp:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:23

J´ai une bonne blague que j´ai posté hier :noel:

Le lit de ta soeur c´est comme la mort, on va tous y passé ! :noel:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:11:28
  • Sayark profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:10:19 avertir modérateur
* Salut Pap, je t´ai pas vu aujourd´hui je crois. :p) ^^

Mouarf, à plus Salut. :)

Je pars pas hein. :o)) :sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:11:33

C´est qui Chaos? :doute:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70371-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-SKun
| Date du message : 25 août 2007 à 19:11:12
| Contenu du message :
| "pourquoi les messages sont encore là ? :doute: ! "

De qui ? :o

Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:36
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:11:12 avertir modérateur
  3. pourquoi les messages sont encore là ? :doute: !

:d) De quoi tu parles? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:11:50

Sayark :d) rien laissez tomber :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:50

Pap :d) j´étais là lorsque tu l´as posté :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:11:59
  • Sasuke profil
  • Posté le 25 août 2007 à 19:10:16 avertir modérateur
  • Bon j´me casse, surdose de noobs par ici.

~> Ptdr... XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment