* Posté le 25 août 2007 à 19:08:54 avertir modérateur
* Xyp
Quel est le rapport avec les admins? Les admins ne font rien car il y a beaucoup trop de boulets à contrôler sur ce site et ils n´engagent pas trop de modérateurs car ils n´ont plus confiance en personne presque.
c´est faux, ils engagnent pleins de nouveaux modérateurs depuis 3-4 mois y a eu énormément de nominations en juin - juillet 2007 ...
