* Posté le 25 août 2007 à 19:48:06 avertir modérateur * C´est Stel´.
D´ou tu sort ça toi ?
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:48:40
BYe Bye ++
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:48:40
Bye Xyp.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 19:49:03
Tiny ~> Je répondrais pas à cette question. Tout le monde me pose la même question et je n´ai pas répondu. J´ai pas envie c´tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 19:49:09
c´est une invasion de trans sur ce forum ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:49:15
Je sais pas et je m´en fous.
SertARo
Niveau 3
25 août 2007 à 19:49:31
Bye XyP
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:49:39
Ignorer hanormal hanormal profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:49:09 avertir modérateur * c´est une invasion de trans sur ce forum ?
Toi en premier bien sûr.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 19:49:49
Tiny ~> Pis toute façon j´expliquerais pas pourquoi je vais pas bien. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 19:50:01
bah entre toi et k-skun...
SertARo
Niveau 3
25 août 2007 à 19:50:37
[mario128] profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:49:15 avertir modérateur * Je sais pas et je m´en fous.
ça sent le fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm