* Posté le 25 août 2007 à 19:07:38 avertir modérateur
* * Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:05:20 avertir modérateur
* non mais sérieusement, je suis curieux de voir le jeu avec la Wiimote, comme PES 2008
~~> J´me demande ce qu´ils vont encore inventer... Des baskets spécialement créées pour y incruter la Wiimote...
J´y avais pensé, ça serait excellent. 