Et du Temple de la Forêt, l´autre c´est le Temple des Cieux.
Camillmans
Niveau 13
25 août 2007 à 21:05:06
Gokta, tu m´as toujours pas presenté à tes parents. On a pourtant beaucoup eu d´enfants ensemble.
wildson
Niveau 6
25 août 2007 à 21:05:28
Ptdr Cam.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:28
Cam. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[SaluTSalope]
Niveau 2
25 août 2007 à 21:05:39
Non j´ai que les trois là. :X
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:55
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 25 août 2007 à 21:04:20 avertir modérateur * Gokta il fumme souvent des pétard
--
Ca ne les regarde pas ça pis OSEB
mario > ils peuvent pas comprendre, trop vieux
Camillmans
Niveau 13
25 août 2007 à 21:06:03
RBS.
Comment vas-tu ma roubignole ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:03
Oups gouré de pseudo.
wildson
Niveau 6
25 août 2007 à 21:06:23
Cam.
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:31
Cam
Gokta ne me dis pas que ce que j´ai dit est vrai
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:47
Oups, gouré de pseudo.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:07:11
Mon cul oui.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:07:20
MDR cam On fera ça un autre jour Ca va bien ? Re RBR
Camillmans
Niveau 13
25 août 2007 à 21:07:23
Tiny.
Le boost m´avait manqué.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 21:07:29
Cam ~> Au plus mal. J´ai pas envie d´en parler. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm