CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:44
  1. Sasuke profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur
  3. Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?

:d) ouais étant donné qu´un pote va le prendre :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:00:46
  • Sasuke profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur
* Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?

:d) Moi non sauf si il sort sur pc :doute:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:48

2500 mess :bave: boost :oui:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:00:57

OMG Sasuke. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70279-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-SKun
| Date du message : 25 août 2007 à 19:00:46
| Contenu du message :
| " * Sasuke profil
| * Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur
| * Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?
|
|
|
| :d) Moi non sauf si il sort sur pc :doute: "

Sur PC :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:36
  • Viper_One profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:00:20 avertir modérateur
* * Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 18:59:40 avertir modérateur
* " J´ai posté 1320 mess aujourd´hui "
le 24 Août 2004 j´en ai posté 2500 :noel: sans compter les bugs :rire:
> Comment t´avais f
* Ignorer viper_one Viper_One profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:00:30 avertir modérateur
* Comment t´avais fait ? *

:d) pluie torrentielle, rien à foutre... nolifage powa :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:40

ELPDR :rire: MKW sur pc :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:01:41

Oui mario? :hum: !

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:01:44

Ptdr Xyp, l´homme qui ne connait pas Mario kart. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 19:01:47

En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´.
Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:14
  • K-SKun profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:00:46 avertir modérateur
* :d) Moi non sauf si il sort sur pc :doute:

~~> T´as pas de consoles ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:16

En même temsp y a pas grand chose à dire sur le jeu pour le moment. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:25

Non on discute calmement :o))

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:02:26
  • Sasuke profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:01:47 avertir modérateur
* En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´.
Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.

En même temps on est sur le Blabla, donc si c´est pour parler du jeu... :sarcastic:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:02:28
  • Sasuke profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:01:47 avertir modérateur
* En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´.
Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.

:d) :hum: Qui parle du jeu sur ce topic ? ...
Toi ? :hum:

Non :sarcastic: ...

Alors chut ^^

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:45

booster ? rofl :noel:

c´est juste l´ambiance que j´aime bien :noel:

Je suis prêt à parler du jeu... sauf que le forum ressemble plus à une Blabla qu´autre chose :hap:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:02:54
  1. Kidimieu profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:02:14 avertir modérateur
    • K-SKun profil

~~> T´as pas de consoles ?

:d) nan j´ai aucune console, tu le savais pas déjà ? :fou: !

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:02:59

Yoshi28 Modo. :oui: :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:03:17

Y aura pas de modéro pour ce forum :sarcastic: ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70296-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Viper_One
| Date du message : 25 août 2007 à 19:02:59
| Contenu du message :
| "Yoshi28 Modo. :oui: :noel: "

:taggle: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment