Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur
Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?
ouais étant donné qu´un pote va le prendre
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:00:46
Sasuke profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur * Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii?
Moi non sauf si il sort sur pc
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:00:48
2500 mess boost
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:00:57
OMG Sasuke.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70279-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 25 août 2007 à 19:00:46 | Contenu du message : | " * Sasuke profil | * Posté le 25 août 2007 à 19:00:13 avertir modérateur | * Boss, Xyp, j´aimerais juste savoir si vous êtes intéressés par Mario Kart Wii? | | | | Moi non sauf si il sort sur pc "
Sur PC
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:36
Viper_One profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:00:20 avertir modérateur * * Saber profil * Posté le 25 août 2007 à 18:59:40 avertir modérateur * " J´ai posté 1320 mess aujourd´hui " le 24 Août 2004 j´en ai posté 2500 sans compter les bugs > Comment t´avais f * Ignorer viper_one Viper_One profil * Posté le 25 août 2007 à 19:00:30 avertir modérateur * Comment t´avais fait ? *
pluie torrentielle, rien à foutre... nolifage powa
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:01:40
ELPDR MKW sur pc
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:01:41
Oui mario? !
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:01:44
Ptdr Xyp, l´homme qui ne connait pas Mario kart.
Pseudo supprimé25 août 2007 à 19:01:47
En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´. Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:14
K-SKun profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:00:46 avertir modérateur * Moi non sauf si il sort sur pc
~~> T´as pas de consoles ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:16
En même temsp y a pas grand chose à dire sur le jeu pour le moment.
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:25
Non on discute calmement
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:02:26
Sasuke profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:01:47 avertir modérateur * En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´. Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.
En même temps on est sur le Blabla, donc si c´est pour parler du jeu...
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:02:28
Sasuke profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:01:47 avertir modérateur * En clair vous venez pour booster vos messages, comme d´hab´. Personne parle du jeu en tant que tel, c´est ridicule.
Qui parle du jeu sur ce topic ? ... Toi ?
Non ...
Alors chut ^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:02:45
booster ? rofl
c´est juste l´ambiance que j´aime bien
Je suis prêt à parler du jeu... sauf que le forum ressemble plus à une Blabla qu´autre chose
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:02:54
Kidimieu profil
Posté le 25 août 2007 à 19:02:14 avertir modérateur
K-SKun profil
~~> T´as pas de consoles ?
nan j´ai aucune console, tu le savais pas déjà ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm