Xyp
Non mais moi je ne fréquente pas le forum puisqu´il n´y a rien à dire sur le jeu actuellement.
Je quitterai certainement le forum lorsque le jeu sortira si tout le monde en parle
...
Je vois pas le problème ...
Il s´agit du blabla du forum, c´est le seul topic sur lequel j´ai posté, et son SUJET n´est pas mario kart 