CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:23

Mario Kart = seuls jeux Mario que j´aime bien avec les Super Mario en 2D :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:27

On parle de mario kart wii ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 19:03:31

Viper_one :d) Ouais, un blabla sur le jeu! Baka. Autrement y´a les forums blabla.

Xyp :d) Non mais moi je ne fréquente pas le forum puisqu´il n´y a rien à dire sur le jeu actuellement.

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:03:31

Xyp > Si, hélas.^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:03:57
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:03:27 avertir modérateur
* On parle de mario kart wii ? :noel:

sans moi alors^^

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:03:59
  1. K-SKun profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 19:03:17 avertir modérateur
  3. Y aura pas de modéro pour ce forum :sarcastic: ...

:d) bah oui, au pire si il y en a un, il va virer les 3/4 des messages de ce topic :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:04:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70299-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 19:03:23
| Contenu du message :
| "Mario Kart = seuls jeux Mario que j´aime bien avec les Super Mario en 2D :bave: "

Super Mario Bros ! :bave:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:04:25

Sasuke > Eh ben si tu veux parler du jeu il ne faut pas venir sur le topic Blabla. :-)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:04:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70305-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 19:03:59
| Contenu du message :
| "# K-SKun profil
| # Posté le 25 août 2007 à 19:03:17 avertir modérateur
| # Y aura pas de modéro pour ce forum :sarcastic: ...
|
|
| :d) bah oui, au pire si il y en a un, il va virer les 3/4 des messages de ce topic :ok: "

Au moins + le flood de 40 pages de Pap. :(

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:04:40

Super Mario Bros
Super Mario Bros 3
Super Mario Bros , Lost Level
Super Mario Land
Super Mario Land 2

:bave:

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:05:02
  • Saber profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:04:40 avertir modérateur
* Super Mario Bros
Super Mario Bros 3
Super Mario Bros , Lost Level
Super Mario Land
Super Mario Land 2

:bave:

Super Mario Land 2, avec le monde de la Lune. :coeur:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:03
  • K-SKun profil

* Posté le 25 août 2007 à 19:02:54 avertir modérateur
* :d) nan j´ai aucune console, tu le savais pas déjà ? :fou: !

~~> A ton avis, pourquoi je te pose la question ? :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:04

Reuh. :-p

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:20

non mais sérieusement, je suis curieux de voir le jeu avec la Wiimote, comme PES 2008 :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 19:05:22

Xyp :d) Non mais moi je ne fréquente pas le forum puisqu´il n´y a rien à dire sur le jeu actuellement.

:d) Je quitterai certainement le forum lorsque le jeu sortira si tout le monde en parle :hum: ...
Je vois pas le problème ...

Il s´agit du blabla du forum, c´est le seul topic sur lequel j´ai posté, et son SUJET n´est pas mario kart :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 19:05:22

Viper_one :d) Et toi si tu veux parler de autre chose que du jeu, il ne faut pas venir sur ce forum. :-)

viper_one
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 19:05:23

Re Tiny. :-p

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:29

J´ai pas floodé :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70309-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 19:04:40
| Contenu du message :
| "Super Mario Bros
| Super Mario Bros 3
| Super Mario Bros , Lost Level
| Super Mario Land
| Super Mario Land 2
|
| :bave: "

Super Mario Bros 3 :oui: :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 19:05:43

Tiny :d) Quin :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment