Keunotor = Moi Spider-Cochon = Alv (Blue---Falcon)
Étant admin du forum on peut modifier les posts de chaque personne. XD En vrai j´dois en avoir 125 environ. ________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:11:18
Chaud les boosteurs.
AR1
Niveau 10
26 août 2007 à 01:14:36
Camillmans profil
Posté le 26 août 2007 à 00:42:34 avertir modérateur
Tiens, AR1.
t´es qui ?
mario non mais naruto = khäka
c´est fini naruto, depuis que " sas´ke kun " est partit, plus rien, nada
pourtant sasuke suxx xD
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:14:49
C´est nul sa post pas vite
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:15:43
Sasugay
D´ailleur y avait le pseudo Sasuke avant, j´avais presque envie de faire une demande de ban´ tellement il était chiant.
AR1
Niveau 10
26 août 2007 à 01:16:11
+ 1 mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 01:16:55
On fait le 60k ce soir ?
x-darklink-x
Niveau 10
26 août 2007 à 01:18:13
J´ai fait la Màj, de mes dédicaces.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm