la belgique risque de ne plus exister avant ça sais-tu.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:24
tu as utilisé le chiffre 28, dans mes bras hanno
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:45
YOSHIIIIIIIIIII
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:24:49
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:25:17
Pourquoi elle existerait plus ?
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:25:40
Je suis Belge
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:25:52
cornichon araa
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:26:01
"guerre" fratricide entre wallons et flamands, ça va mal. Une partie des politicien flamands aimeraient la scission.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:26:39
je l´ais ai reçu tout les jours tu sais
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:26:41
Adieu les bonnes frites.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:26:42
j´savais pas que c´était si grave cette petite guerre en Belgique
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:27:12
araa j´ai vidé tout mon stock pour toi
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 12:27:44
Bon je mange, bye.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:28:12
Yoshi Comme c´était des demis en 6 jours j´en ai eu 3
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:29:08
´fin quand je parle de "guerre", c´est institutionnel hein, aucune victime
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:29:19
Ba bon app´ Mariole
araa c´est deja beaucoup
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 12:29:37
¥oshi ~> Position 28. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
26 août 2007 à 12:29:56
Yoshi tu trouve pas qu´il y a trop de boulets maintenant
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 12:30:06
hanno ah, c´est pas drole alors
enfin la Belgique a vraiment de grandes chances d´être coupées en deux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm