Posté le 25 août 2007 à 18:54:56 avertir modérateur
Viper tu es qui ? salut ?
cay marquay dans sa caydayvay
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:19
Ma touche apostrophe marche plus.
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:55:19
Xyp > Oui. Tu regardes les CDV parfois ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:31
apparemment non
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:31
Moi j´ai les 10 secondes
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:44
[mario128] profil
Posté le 25 août 2007 à 18:55:19 avertir modérateur
Ma touche apostrophe marche plus.
ah ok le noobix en informatique
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:55:45
Vachette tu es là ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:47
Si je prend un pseudo de 10s ça va chiay !
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:57
j´ai également les 10 secondes
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:55:59
Moi j´ai flingué ma touche "²" de mon PC Portable en jouant au Super Quizz sur le 15/18.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:56:02
Viper je regarde que ma cdv
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:05
On veux la tof a mario
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-70224-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 18:55:44 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 25 août 2007 à 18:55:19 avertir modérateur | # Ma touche apostrophe marche plus. | | | ah ok le noobix en informatique "
Taggle, pourquoi elle marche plus
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:56:22
moi aussi j´ai les 10 secondes ^^
viper_one
Niveau 7
25 août 2007 à 18:56:34
Osef.
k-skun
Niveau 21
25 août 2007 à 18:56:41
Même les 10 secondes depuis longtemps
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:47
Viper_One profil
Posté le 25 août 2007 à 18:55:59 avertir modérateur
Moi j´ai flingué ma touche "²" de mon PC Portable en jouant au Super Quizz sur le 15/18.
le truc où je pootrais tout le monde lorsque je participais ? ( étant donné que je posais les 3/4 des questions )
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:49
Moi aussi j´ai les 10 secondes ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:56:53
Moi jai les 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm