CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:38

C´est quand la procahine mise a jour des stats de freemen quelqu´un le sait ? :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:44

" Pieroni prend la place d´Aruna au sein de l´attaque lensoise. "

NOOOOOOOOOOON :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:46

Y a aucun Français dans le championnat Français. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:56
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:42:38 avertir modérateur
  3. C´est quand la procahine mise a jour des stats de freemen quelqu´un le sait ? :hap:

:d) pas avant Septembre :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:42:57
  • Pap-Mario
  • Posté le 25 août 2007 à 21:41:41
  • Arf... Tiny on parle de Soccer ?

ils sont bon l´impact de montreal

~~> :rire:

AR1 ~> Si.

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:00
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:41:08 avertir modérateur
  3. Ils parlent de foot français. :s

--

on ne va pas parler du foot québécois :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:16
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:42:46 avertir modérateur
  3. Y a aucun Français dans le championnat Français. :noel:

:d) justement si :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:28
  1. Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:42:57 avertir modérateur
    • Pap-Mario

ils sont bon l´impact de montreal

~~> :rire:
:d) C´est quoi ce nom O_o :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:36
  1. Gokta profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 21:43:00 avertir modérateur
    1. Tinytoad profil
  3. Posté le 25 août 2007 à 21:41:08 avertir modérateur
  4. Ils parlent de foot français. :s

on ne va pas parler du foot québécois :rire:

:d) non car on parlerait dans ce cas de soccer :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:55

Chaud Tiny qui a pas FireFox :rire: Nul sont tes citations :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:43:57
  • Ignorer saber Saber profil

* Posté le 25 août 2007 à 21:43:16 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:42:46 avertir modérateur
# Y a aucun Français dans le championnat Français. :noel:

:d) justement si :noel:

:d) Ouais mais pas des masses. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:44:03
  • Gokta
  • Posté le 25 août 2007 à 21:43:00
    1. Tinytoad profil

--

on ne va pas parler du foot québécois :rire:

~~> On ne dit pas "foot québécois", mais bien "Soccer". :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:44:08

AR1 > Yes, Fernandez à la poubelle. :oui:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 21:44:30

La conv est toujours pas finie? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:44:34

Pap ~> Je sais. :( ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:44:47

BUT DE Strasbourg ! :fete:

FAKE :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:44:47

Les 60 000 sont pour ce soir :oui:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:45:12
  • Saber profil Ignorer saber

* Posté le 25 août 2007 à 21:43:36 avertir modérateur
* # Gokta profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:43:00 avertir modérateur
# # Tinytoad profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:41:08 avertir modérateur
# Ils parlent de foot français. :s
on ne va pas parler du foot québécois :rire:

:d) non car on parlerait dans ce cas de soccer :noel:

--

Correcteur OFF/ :o))
Merci :rire:

Tiny > Rohh perroquet :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:45:20

oui j´avoue, dans le championnat français y´a l´équipe nationale de Cote d´Ivoire, du Sénégal, d´Algérie, ... :noel:

:dehors:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:45:25

Le blabla a combien de mess a la maj de Jeudi ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment