CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:24
  • Citer Ignorer da_raklur Da_Raklur profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:13:06 avertir modérateur
* # Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:11:56 avertir modérateur
# [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
* Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
# 5 truies ?
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
* Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou :ouch2:

:d) c´est l´autre ahuri qui s´est planté :noel:

:d) Stoi l´ahuri. :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:11:44
| Contenu du message :
| "# JackBauer18 profil
| # Posté le 25 août 2007 à 22:10:54 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]71197-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Saber
| | Date du message : 25 août 2007 à 22:08:53
| | Contenu du message :
| | "Je t´en foutrais des capacités moi :noel:
| | Celle à me taper 5 meufs à la fois :bave: "
| pervers va :honte:
| Ps: la bave c´est mon domaine :sors: :bave:
|
|
|
| :d) fake :noel:
|
| pervers, raclure, geek et otaknerd affirmé, et fier de l´être :bave: "

alors t´es lui :
http://www.icept-fr.com/images/geek.jpg
ou lui peut etre :
http://blog.manu-bd.info/images/Monstres/MiGeek-MiOtaku.jpg

:bave:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel
les sourmousses_baveurs

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:54
  • Citer Ignorer gokta Gokta profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:14:23 avertir modérateur
* LKes gars, on s´acharne sur le "!" rouge pour mario et pap :bravo:

:dehors:

POWNED Yoshi :o)) re :fou:

M´en branle, c´est Pap et tiny. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:15:12

Chaud les citations :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:15:13

Stooop les c/c, c´est bon là. :(

Da_Raklur
Da_Raklur
Niveau 6
25 août 2007 à 22:15:22
  • s´acharne *
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:15:30
  • [mario128]
  • Posté le 25 août 2007 à 22:14:54
    • Citer Ignorer gokta Gokta profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:14:23 avertir modérateur
  • LKes gars, on s´acharne sur le "!" rouge pour mario et pap

POWNED Yoshi re

M´en branle, c´est Pap et tiny.

~~~> Non, stoi. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:15:57

Ouille les chars qui vont décollée. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:04

Chaud moi et tiny on le fait 1 page et vous c´est chaque jours a chaque mess dans des dizaines de pages :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:25

PEMT avec mario :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:43
  • Pap-Mario
  • Posté le 25 août 2007 à 22:16:04
  • Chaud moi et tiny on le fait 1 page et vous c´est chaque jours a chaque mess dans des dizaines de pages :noel:

~> Clair là. :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71237-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:15:30
| Contenu du message :
| "* [mario128]
| * Posté le 25 août 2007 à 22:14:54
| ** Citer Ignorer gokta Gokta profil
| * Posté le 25 août 2007 à 22:14:23 avertir modérateur
| * LKes gars, on s´acharne sur le "!" rouge pour mario et pap
|
|
|
| POWNED Yoshi re
|
| M´en branle, c´est Pap et tiny.
|
| ~~~> Non, stoi. :( "

~~~~~~> non slui :( :o))
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:17:03

STOP plus un mess pendant 1 minutes :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:17:30

Voila ce n´est plus que du passé :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:17:56

o happy day :ange: :fou:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:18:01

Ok c´est cool. :noel:
²

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:18:04
  • Tinytoad profil Voir tinytoad

* Posté le 25 août 2007 à 22:16:43 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:18:30

Chaud Gokta. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:18:36

Jack :d) non :noel:

http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=Arme_Rubis_One
http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=Pampa

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:18:42

gokta le content :content:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment